Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricole de Béa
Archives
27 avril 2009

essai crochet

Bon alors ça fait houououou lala que je n'ai pas fait de crochet !!!!
C'est sur .... au moins ça !!!
Et bien vous voulez que je vous dise !!! j'ai rouillé !!!!!
La première était trrrrrès laborieuse !!! Ca se voit hein !!!
Plus j'avance plus je me derouille !!!
Je suis tombée en rade de perle du coup les filles m'ont donné leurs billes trop moches !
Et zou ! et bien avec les billes c'est pas mal du tout...

brico_noel_024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment beau et c'est rigolo avec les perles
Répondre
C
C'est reparti ! c'est comme le vélo...quand on a appris ...on sait en faire toute sa vie !!!!<br /> j'adore ces boules crochetées, on peut faire des tas de choses sympas avec...<br /> Bonne continuation avec ton crochet !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 31 177
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La bricole de Béa
Publicité