Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricole de Béa
Archives
25 août 2008

mon meuble chinois

Dans les années 60 j'étais meuble de l'armée...
Puis j'ai été réformé...
J'ai eu de la chance, j'ai été adopté par une étudiante...
Un an plus tard, elle est partie aux USA et m'a confié à son amie chez qui je vis toujours aujourd'hui...
Avant, j'étais en bois vernis...
Et puis j'ai été vert sapin...puis jaune maïs... et aujourd'hui ! apres un lifting complet je suis rouge coquelicot et chinois !
Qu'en dites-vous ?

bvcvcnb_210en cours d'opération...
bvcvcnb_2205 couches plus tard...

bvcvcnb_237
bvcvcnb_239 trompe l'oeil plaque de metal...petites poignées et pompon de soie bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 177
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La bricole de Béa
Publicité