Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricole de Béa
Archives
24 avril 2007

Elle est pas belle ma clématite !J'en suis fière

Pic_0048Elle est pas belle ma clématite !
J'en suis fière de celle-ci...plantée depuis deux ans c'est la première fois qu'elle fleurit...
Il faut dire que je sais leur parler..."Toi si tu fleuris pas j't'arrache !"
J'ai fait le plein de photos côté jardin, les noms c'est pour plus tard !!!
Pffff !!! peux pas tout faire...y'a encore à desherber...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta bannière est superbe, la clématite aussi.<br /> En ce qui concerne le bi-centenaire impossible, c'est la kermess de l'école. Merci d'avoir pensé à nous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 31 177
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La bricole de Béa
Publicité